two biplanes on flight
two biplanes on flight

La passion du vol...

F-GDJE - ROBIN DR-400

Acquis dans les années 2000, dans sa livré "blanche et verte", F-GDJE est sorti d'usine en 1981.

Ses équipements lui permettent d'être qualifié vol de nuit.

F-GDJE dans sa livré blanche à liseret rouge et or datant de 2012. Depuis peu,
une cocarde Marine de l'aéronautique navale orne sa dérive.
Il dispose d'une caractéristique particulière, son frein de parc est une poignée,
et il ne dispose pas de frein au palonnier permettant de freiner les ardeurs de
ce zinc de 120 chevaux.

Acquis en 2011, dans sa livré actuelle,
F-GLKX est sorti d'usine en 1992.

F-GLKX - ROBIN DR-400


Son freinage classique, aux palonniers, permet d'appliquer volontairement et si besoin une dissymétrie au niveau du train principal.

Ses équipements lui permettent également d'être qualifié pour le vol de nuit et ses 160 chevaux vous des performances en vol plus conséquentes.